SAS COIGNIERES DISTRIBUTION

RUE D EGREVILLE, 77140 NEMOURS

Avis SAS COIGNIERES DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAS COIGNIERES DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur SAS COIGNIERES DISTRIBUTION ?

Stef
Date de l'expérience: 2023-12-09

Tomber sur une vendeuse très agréable qui connais très bien son magasin et ses articles.

Sophie

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites-moi est-ce que on peux faire des achats en ligne et être livrer rapidement?

Titi
Date de l'expérience: 2023-12-09

Très bonne accueil personnel souriant qui nous renseigne très bien 👍

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de SAS COIGNIERES DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SAS COIGNIERES DISTRIBUTION que dans POELES ET CHEMINEES DU SUD ?

Est-il vrai que SAS COIGNIERES DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

valentine

Pouvez-vous être promu du tout dans SAS COIGNIERES DISTRIBUTION?

corentin

Dans SAS COIGNIERES DISTRIBUTION, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

valentine

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur SAS COIGNIERES DISTRIBUTION. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SAS COIGNIERES DISTRIBUTION? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

SAS COIGNIERES DISTRIBUTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employée De Libre Service!

SAS COIGNIERES DISTRIBUTION recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAS COIGNIERES DISTRIBUTION Questions fréquentes