Avis Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d\'Evreux - Vernon
Que pensez-vous de la fiabilité technique des services de Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux - Vernon ?
Est-il possible de participer et de travailler dans cet hôpital en tant que plombier ?
Juste parfait du personnel d'accueil, jusqu'aux médecins.
Très belle ambiance, on oublie presque les motivations qui nous y ont emmené
Je ne sais pas si c'est la situation actuelle due a l épidémie du COVID mais la prise en charge du patient au sein du service est plus que privée d Ham pâtie et d'humanité
cela répond à de la maltraitance
Aucune coordination entre médecins personnels soignants pas forcement incompétent mais absence de respect pour certains
Difficile d avoir des informations sur la pathologie la thérapie et l'organisation des soins (report d intervention: le chirurgien ne c est pas présenté!!!!!!)
On compatie envers le personnel soignant, chirurgien, anesthésiste c est évident que rien n est facile pour eux en ce moment , mais le savoir vivre , la politesse et un peu d humanité ne mette pas en danger leur vie et ne prend pas plus de temps dans leur obligations
La charte du patient est toujours en vigueur même dans ces temps difficile
Merci
Cordialement a ceux qui me liront
Des nouvelles de Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux - Vernon seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.