ANNE BOUILLON AVOCATE

4 RUE DEURBROUCQ, 44000 NANTES
SIREN: 521152322 SIRET: 52115232200017 Téléphone: +33 2 40 48 62 52
Droit et comptabilité

Avis ANNE BOUILLON AVOCATE

Que voulez-vous savoir sur ANNE BOUILLON AVOCATE ?

Chantal ch
Date de l'expérience: 2023-06-07

Ah oui je recommande cette avocate moi j ai eu besoin et elle m a vraiment défendu avec beaucoup de gentillesse j ai été super reçue et surtout très efficace même pour un renseignement beaucoup plus tard elle m'a app rapidement pour me renseigner il faut pas hésiter à prendre rdv son service d accueil est pareil sympa si j avais besoin je n hésiterai surtout pas

Lorenzo

Merci pour cette information; Est-ce que c'est une avocate qui est vraiment acharnée, impliqué et passionnée par ses affaires?

Près de ANNE BOUILLON AVOCATE est l'entreprise ECOPHONE 44. Lequel offre de meilleurs avantages?

ANNE BOUILLON AVOCATE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ECOPHONE 44?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise 3EME ETAGE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ANNE BOUILLON AVOCATE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez ANNE BOUILLON AVOCATE? Je voudrais savoir aussi quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Est-ce que, selon vous, ANNE BOUILLON AVOCATE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

ANNE BOUILLON AVOCATE Questions fréquentes