THERMES DE SAUJON

18 RUE DE SAINTONGE, 17600 SAUJON
SIREN: 525780193 SIRET: 52578019300021 Téléphone: +33 5 46 39 62 05
Autres activités de service

Avis THERMES DE SAUJON, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure période pour faire une cure thermale ?

Que voulez-vous savoir sur THERMES DE SAUJON ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-01-26

Joli site, accueil chaleureux que ce soit pour les soins, le médecin qui m'a reçue et pour l'accueil aux résidences. Activités proposées bienvenues.
Résidences : dommage qu'il n'y est pas de restauration au moins le soir dans les résidences pour faire un peu plus connaissance avec les curistes. Parfois, on ne connait même pas son voisin.

Charlotte

Est-il un grand espace ?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise THERMES DE SAUJON ?

Comment THERMES DE SAUJON assure-t-elle la visibilité de ses campagnes de mobile marketing par rapport à d'autres concurrents dans sa région de Saujon ?

Est-ce que THERMES DE SAUJON offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de LES THERMES DE SAUJON?

Offrent-ils un meilleur package social en LES THERMES DE SAUJON qu'en THERMES DE SAUJON?

Je sais que MAISON DE SANTE VILLA DU PARC est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans THERMES DE SAUJON?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans THERMES DE SAUJON?

chloé

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste réceptionniste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

corentin

Non, des questions basiques. L'avantage est que THERMES DE SAUJON appelle toujours le candidat.

chloé

En effet C'est vraiment important, merci.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans THERMES DE SAUJON?

Notre entreprise vous offre la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle précieuse. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux agents administratif du 2020-08-31.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur THERMES DE SAUJON. Est-ce qu'ils exigent la connaissance de l'anglais?

Un autre recrutement dans THERMES DE SAUJON, cette fois pour le poste Agent Thermal.

THERMES DE SAUJON est en croissance! Ils recherchent maintenant SPA Praticien / Praticienne (H/F) pour la première fois.

THERMES DE SAUJON Questions fréquentes