JEAN YVES FALHER

LIEU DIT KER HELENE, 22110 ROSTRENEN
SIREN: 403735574 SIRET: 40373557400036 Téléphone: +33 2 96 24 25 98

Avis JEAN YVES FALHER

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JEAN YVES FALHER ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN YVES FALHER ?

lp
Date de l'expérience: 2021-06-28

Travail sérieux et de qualité, je recommande cette entreprise de part le travail qu'elle effectue et l'ambiance de travail qui est très bonne. L'entreprise est proche et à l'écoute de ses employés.

Lili
Date de l'expérience: 2022-01-27

Super cadre de travail: ambiance familiale et au top. La Dirigeante est à l'écoute de son personnel et nous accompagne dans notre montée en compétence et autonomie. Entreprise innovatrice et pleine de projets, je recommande!

Emeline

très bien merci pour votre opinion. Vous travaillez chez eux en tant qu'apprenti ou vous êtes en CDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que JEAN YVES FALHER s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? JEAN YVES FALHER ou AEC AGENCEMENT?

Est-il vrai que JEAN YVES FALHER s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

L'entreprise JEAN YVES FALHER est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que C3D?

Les employés de JEAN YVES FALHER en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, JEAN YVES FALHER ou SARL JB AU CARRE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JEAN YVES FALHER. Quelqu'un peut le confirmer?

erwan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JEAN YVES FALHER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Il faut parfois travailler dur dans JEAN YVES FALHER, mais il y a beaucoup de gens sympas là-bas.

Nous attendons votre commentaire sur JEAN YVES FALHER. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dans JEAN YVES FALHER, recherchez finalement Secrétaire.

Le 2022-06-24 une autre annonce de JEAN YVES FALHER est apparue. Ils cherchent à nouveau Plaquiste.

JEAN YVES FALHER Questions fréquentes