ANDRE PACE

1762 CHEMIN DE BASSAN, 13360 ROQUEVAIRE
Finance et assurances

Avis ANDRE PACE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ANDRE PACE ?

Que voulez-vous savoir sur ANDRE PACE ?

Sublime déception
Date de l'expérience: 2022-10-28

Mauvaise expérience générale

Une honte vraiment une honte

Jeremy

Bonjour ! J'ai besoin d'aide d'u courtier en prêts hypothécaires. Pouvez-vous me dire pourquoi vous ne recommandez pas André Pace?

Tout se saura un jour
Date de l'expérience: 2022-03-01

Pas quelqu'un de bien un profiteur qui ose profiter de la faiblesse de femmes qui croiseront sont chemin demandant des actes se×uel c'est un homme honteux sans principe

Alicia

Honnêtement, j'ai du mal à croire. Il s'agit d'un conseil de financement....

Est-ce que l'assurance accident offerte par ANDRE PACE a meilleures conditions que l'assurance dans CENTRE DE PROTECTION SOCIALE?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Non vaut mieux ne pas passer par se genre de personne sans principes ni valeur cette homme est une honte de la société votant zemmour et pensant que l'Algérie devrait être française comme le fait que pour cet énergumène les noirs et les arabes sont des violeurs mais apprécie leurs sous quand c'est pour les affaires cette homme ne devrais travailler avec personne et personne ne devrait lui faire confiance

Il y a une autre entreprise dans la région, STEAM WASHING CARS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ANDRE PACE?

Pouvez-vous me dire quel type d'activité d'assurance exercez-vous dans ANDRE PACE?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CENTRE DE PROTECTION SOCIALE ou ANDRE PACE?

Les employés de ANDRE PACE en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

L'ambiance très sympathique et familiale dans cette entreprise à Roquevaire.

Pensez-vous que l'entreprise ANDRE PACE recherche aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur eux?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez ANDRE PACE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

ANDRE PACE Questions fréquentes