
Avis ANDRE PACE
Certains employés de ANDRE PACE lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Mauvaise expérience générale
Une honte vraiment une honte
Bonjour, Pourriez vous, s'il vous plait, en quelques mots, décrire en quoi le comportement de ce monsieur est une honte ? Ce sera utile, Merci
Pas quelqu'un de bien un profiteur qui ose profiter de la faiblesse de femmes qui croiseront sont chemin demandant des actes se×uel c'est un homme honteux sans principe
Est-ce que l'assurance accident offerte par ANDRE PACE a meilleures conditions que l'assurance dans CENTRE DE PROTECTION SOCIALE?
Non vaut mieux ne pas passer par se genre de personne sans principes ni valeur cette homme est une honte de la société votant zemmour et pensant que l'Algérie devrait être française comme le fait que pour cet énergumène les noirs et les arabes sont des violeurs mais apprécie leurs sous quand c'est pour les affaires cette homme ne devrais travailler avec personne et personne ne devrait lui faire confiance
Pouvez-vous me dire quel type d'activité d'assurance exercez-vous dans ANDRE PACE?