TEREBINTHE CONSEIL

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis TEREBINTHE CONSEIL

3.5

TEREBINTHE CONSEIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TEREBINTHE CONSEIL ?

cwon
Date de l'expérience: 2023-01-19

Sens du service. A trouvé un profil très rare avec une forte réactivité. Comprend bien les attentes des clients.

lirette
Date de l'expérience: 2023-09-21

Serviable et professionnelle . Disponible de suite pour rechercher vos talents !

crown fund

Date de l'expérience: 2023-03-01

réactivité et gentillesse

Richard
Date de l'expérience: 2023-03-01

Excellente prestation. Respect des candidats. Transparence dans le process. Réactivité.
Expertise sur les métiers en tension.

Anne-Laure

Bonjour, connaissez vous un site internet de domiciliation par rapport à l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-30

Bonjour, j'ai vu une annonce et j'aurai aimé avoir votre numero de téléphone pour quelques questions, en direct. Merci

Elise
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs du forum ont été très satisfaits des services de recrutement de TEREBINTHE CONSEIL, soulignant leur réactivité, leur expertise et leur professionnalisme. Pourriez-vous partager une expérience spécifique où ces qualités se sont démarquées lors de votre collaboration avec l'entreprise ? Quels sont les principaux avantages que vous avez trouvés dans le processus de recrutement avec TEREBINTHE CONSEIL ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-12-22

Pour renforcer leur équipe comptable, Térébinte Conseil recherche un comptable clients. Le candidat devra assurer la tenue de la comptabilité clients, ainsi que le lettrage des paiements et la résolution des paiements non affectés. Pourriez-vous décrire les compétences techniques requises pour ce poste ? Y a-t-il une expérience préalable spécifique exigée en matière de comptabilité clients ou fournisseurs ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans TEREBINTHE CONSEIL, tout comme dans LYCEE TECHNIQUE REGIONAL LES EUCALYPTU, à quoi cela ressemble-t-il?

TEREBINTHE CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

elisabeth

Comment est le recrutement pour le poste coordinateur logistique ici? Difficile d'y accéder?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? JOBOPPORTUNIT ou TEREBINTHE CONSEIL?

Est-ce qu'il est possible de gagner plus que 3000 € comme coordinateur? Je réfléchis à changer de métier.

Bonjour, cherchez-vous un emploi? Chez nous, vous serez toujours satisfait! https://www.indeed.fr/company/T%C3%A9r%C3%A9binthe-Conseil/jobs/Coordinateur-Flux-Logistiques-Anglais-Courant-F-H-0e03c824c100e270?fccid=5423828d91fd616e&vjs=3

Bonjour, que pouvez me dire sur la société TEREBINTHE CONSEIL à Vence? Ils respectent les arrangements proposés à leur clients? La communication en anglais est-elle possible avec eux? Merci bien!

Quelqu'un d'entre vous pense qu'il est difficile d'apprendre l'anglais? Cette connaissance est importante pour trouver un emploi?

Quels sont les coûts d'embauche d'employés de TEREBINTHE CONSEIL?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 900 € à 2300 €, comme en TEREBINTHE CONSEIL?

Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez TEREBINTHE CONSEIL, on parle l'anglais.

TEREBINTHE CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur informatique BI/ Chargé de missions IT H/F

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de assistante de direction si je connais word et je parle anglais ?

Attention, nouvelle offre de TEREBINTHE CONSEIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MCZTAssistant Administratif (H/F), prouvez!

Un autre recrutement chez TEREBINTHE CONSEIL, cette fois pour le poste de Gestionnaire De Copropriétés.

TEREBINTHE CONSEIL Questions fréquentes