LE MAS DE PIERRE

2431 ROUTE DE CAGNES, 06140 VENCE
Hospitalité et tourisme

Avis LE MAS DE PIERRE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LE MAS DE PIERRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: //www.monster.fr/offres-demploi/responsable-administratif-et-financier-en-charge-du-contrôle-interne-h-f-le-domaine-du-mas-de-pierre-saint-paul-de-vence-93--913deb38-0f5e-41a4-ba90-4a4f777ae0c7?sid=f6530833-1b81-458a-9142-1913d449d68d&hidesmr=1 Si vous voulez nous rejoindre, c'est possible du 2022-09-04

Bonsoir, nous recrutons à Vence du 2022-09-03. Rejoignez-nous. Nous vous attendons!

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi en tant que commis de salle? LE MAS DE PIERRE peut-elle vous offrir un salaire mensuel de 1958 €.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par VILLAGE MONTANA. Est il possible d'obtenir la même chose dans LE MAS DE PIERRE?

veuillez enumerer les qualites du travail comme Assistant Responsable Petit-Déjeuner a Vence

Où les opportunités de développement sont meilleures : en KYRIAD HOTEL ou en LE MAS DE PIERRE?

Les clients de l'hôtel LE MAS DE PIERRE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelqu'un des employés de LE MAS DE PIERRE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1400 € à 1900 €. Est-ce le cas avec LE MAS DE PIERRE?

J'ai entendu parler que l'entreprise LE MAS DE PIERRE obtient de bons résultats financiers. Pouvez-vous confirmer cette information?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE MAS DE PIERRE?

guillaume

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE MAS DE PIERRE?

Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour obtenir un emploi chez LE MAS DE PIERRE? Quels sont vos conseils pour les candidats? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

LE MAS DE PIERRE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

La branche de LE MAS DE PIERRE à Saint-Paul-de-Vence recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Saint-Paul-de-Vence? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148NKXC#FORUMSAISONNIER2023 / Cuisine Et Salle (H/F) chez LE MAS DE PIERRE.

LE MAS DE PIERRE Questions fréquentes