LE 23 AMBIANCE ASSOCIATION

9 ALLEE AUGUSTE RENOIR, 95200 SARCELLES
Arts, culture et divertissement

Avis LE 23 AMBIANCE ASSOCIATION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE 23 AMBIANCE ASSOCIATION ?

Que voulez-vous savoir sur LE 23 AMBIANCE ASSOCIATION ?

Ye
Date de l'expérience: 2023-06-27

Nul de chez nul .je recommande pas du tout à fuir

La rue
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pas top du tout,du grand bazar

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE 23 AMBIANCE ASSOCIATION. Votre opinion compte!

Est-il vrai que LE 23 AMBIANCE ASSOCIATION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CREATION FROU FROU que dans LE 23 AMBIANCE ASSOCIATION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

LE 23 AMBIANCE ASSOCIATION à proximité est THE FREE FREAKS LEGACY. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE 23 AMBIANCE ASSOCIATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans LE 23 AMBIANCE ASSOCIATION ou dans ASSOCIATION DANS TOUS LES SENS puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

LE 23 AMBIANCE ASSOCIATION Questions fréquentes