CHAUSSURES ARBELL

200 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 95200 SARCELLES

Avis CHAUSSURES ARBELL

D'autres entreprises paient plus que CHAUSSURES ARBELL ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUSSURES ARBELL ?

An
Date de l'expérience: 2023-04-28

Essaye de contacter le service client. Impossible livraison en attente depuis 1 semaine. Honteux

Lionel

Bonjour est-ce qu'il vous donne quand même les nouvelle de votre commande? Est-ce qu'ils vous ont donné la raison de ce retard?

Bla
Date de l'expérience: 2023-03-11

Service commercial déplorable ! Aucune réponse après envoi via contact de mail ! Il est impossible de joindre un service ni par téléphone, ni par mail donné par le répondeur du service client après une commande payée et non honorée après 3 semaines ! Il est aussi impossible d'accèder au bon de rétractation sur le site !

Carmen

C'est vraiment déplorable ! @Bla vous irez sur place pour avoir plus d'explication ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LA CAVERNE DES MARQUES par opposition à CHAUSSURES ARBELL?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MONSIEUR ROBERT BRAMI ou dans CHAUSSURES ARBELL?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CHAUSSURES ARBELL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CHAUSSURES ARBELL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en AGFZ ou en CHAUSSURES ARBELL?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans CHAUSSURES ARBELL?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

luc

Je suis heureuse de pouvoir connaître mieux CHAUSSURES ARBELL

Vos connaissances sur CHAUSSURES ARBELL peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

CHAUSSURES ARBELL Questions fréquentes