MODERNITY PEINTURE

24 RUE MARIE LOUISE, 57970 YUTZ
SIREN: 512556333 SIRET: 51255633300023 Téléphone: +33 6 87 02 16 72

Avis MODERNITY PEINTURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MODERNITY PEINTURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MODERNITY PEINTURE ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-07-01

Travaux soignés, délais respectés,
Délai travail raisonnable et tarif correct validé par l’assurance sans discussion juillets 2023

Roseline

Bonjour, vos travaux sont ils encore en cours ou sont ils déjà terminés ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Félicitation pour le respect du délai imposé. Très beau travail apporté avec beaucoup de soin, dans la bonne humeur. Bravo !!!

Marie-Jeanne

Bonjour, ils respectent les délais ???? Ils font aussi du carrelage ou que de la peinture ??? Merci infiniment pour votre aide

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur MODERNITY PEINTURE.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MODERNITY PEINTURE ou CREATION PEINTURE 14?

J'ai entendu dire que dans ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MODERNITY PEINTURE. C'est vrai?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MODERNITY PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MODERNITY PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-ce vrai que MODERNITY PEINTURE a un modèle commercial plus moderne que celui de LP DECOR?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

MODERNITY PEINTURE Questions fréquentes