JSR

6 AVENUE D EYLAU, 75116 PARIS

Avis JSR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JSR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JSR ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en JSR ou en STUDIO ELEVEN?

Voulez-vous écrire exactement ce que fait JSR de vêtements?

STUDIO ELEVEN a ses propres salles d'exposition comme JSR?

Cette société COFFIM VENTE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de JSR?

Je viens de trouver cette publicité: https://offre-demploi.monster.fr/lyon-villefontaine-responsable-adjoint-magasin-h-f-lyon-ara-fr-izac/099b0dd8-a8a1-4a05-9428-610227c28742. Est-ce une bonne entreprise ?

Salut, j'ai quelques questions sur JSR de Paris. Est-ce que qqn de vous y travaille? l'enseignement supérieur est-il nécessaire?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour JSR?

Qui sait le meilleur salon de coiffure à Paris ?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de JSR et évaluez-la en tant qu'employeur.

laurent

À quoi ressemble le travail à distance dans JSR Paris?

corentin

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans JSR

laurent

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez JSR? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

Ajoutez un commentaire sur la société JSR et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Un autre recrutement dans JSR, cette fois pour le poste Conseiller De Vente H/F.

Attention, nouvelle offre de JSR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Adjoint De Magasin Prêt À Porter À Rosny2, prouvez!

JSR Questions fréquentes