KER BAT

KERFLECH D AN TRAON, 29300 MELLAC
SIREN: 799832548 Téléphone: +33 6 42 95 47 87
L’expérience de l’utilisateur avec KER BAT n’est pas vérifiée

Avis KER BAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KER BAT.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KER BAT ?

Que voulez-vous savoir sur KER BAT ?

Vais-je gagner de 800 € à 3000 € dans KER BAT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ENTREPRISE LOBRY ou KER BAT?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de service est meilleur en GUVERCIN BATIMENT qu'en KER BAT?

La mission de contrat à durée indéterminée Contrat travail sur le poste de maçonne semble être intéressante. Est-ce que cette entreprise vous permet-elle un épanouissement personnel? Etes-vous bien encadrés?

Est-ce que quelqu'un des employés de KER BAT s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

J'adorerais postuler pour chef de chantier, mais je ne sais pas si KER BAT forme régulièrement ses employés?

Les employés de KER BAT actuels peuvent-ils décrire les conditions de travail? L'entreprise offre-t-elle des benefits?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur KER BAT. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

KER BAT recrute actuellement un nouveau Man?uvre Bâtiment (H/F). C'est peut-être toi?

KER BAT recrute pour le poste Manoeuvre. Voyez si vous répondez aux exigences.