SAUVERVALD

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis SAUVERVALD

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAUVERVALD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAUVERVALD ?

Pont-audemer
Date de l'expérience: 2022-12-25

Tres réactif. Travail fait proprement.

Marie-Paule

Ya t'il vraiment de la rapidité et du professionalisme dans la qualite de leur service ? Par quel adresse pouvons les joindre svp ?

Michel de la Haye Malherbe
Date de l'expérience: 2022-06-20

Entreprise très réactive , travail de pro , prix très compétitif .
Je recommande .

Grégoire

Merci pour l'information!!! est ce qu'il recrute encore actuellement? je suis à la recherche de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-25

J'ai eu affaire à 2 petits rigolos qui n'ont pas fait le travail tel qu'il avait été convenu. Il était prévu qu'ils taillent les arbres charmilles jusqu'en haut. Ils se sont contentés de couper des branches sur 2 metres environ de haut. Ils ont laissé les branches mortes, et au moment de payer 1500€ pour un travail fait en une heure et demi. Ils m'ont fait payer immédiatement sous la pression, les menaces, le chantage de couper tous mes arbres à ras. Surtout ne les prenez pas.

Cette entreprise a escroqué ma grand tante et ma mère, respectivement 94 ans et 79 ans, ramonage de 2 cheminées dont une d’utilisation très occasionnelle et nettoyage chaudière à bois, pour 1170,00€ le tout fait en 1h30. Un vrai (supprimé par l'administrateur) qui a eu de la chance que je ne sois pas sur place quand il a fait son intervention

Marie

C'est regrettable. Pourquoi vous ne signalez cela à la Mairie, cela permettra aux autres d'éviter tomber dans leur piège, non?

chantage et menaces pour moi aussi

Marie

Allez vous donc continuer a rester la juste a vous plaindre ? Une plainte collective ne pourra pas aider a remedier a cette situation ?

Comment SAUVERVALD à Mellac aborde-t-elle le stress des employés et les conséquences défavorables pour la santé mentale et le bien-être au travail ?

Les employés de SAUVERVALD suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

SAUVERVALD Questions fréquentes