
Avis SAUVERVALD
Les discussions sur SAUVERVALD sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Tres réactif. Travail fait proprement.
Entreprise très réactive , travail de pro , prix très compétitif .
Je recommande .
J'ai eu affaire à 2 petits rigolos qui n'ont pas fait le travail tel qu'il avait été convenu. Il était prévu qu'ils taillent les arbres charmilles jusqu'en haut. Ils se sont contentés de couper des branches sur 2 metres environ de haut. Ils ont laissé les branches mortes, et au moment de payer 1500€ pour un travail fait en une heure et demi. Ils m'ont fait payer immédiatement sous la pression, les menaces, le chantage de couper tous mes arbres à ras. Surtout ne les prenez pas.
Cette entreprise a escroqué ma grand tante et ma mère, respectivement 94 ans et 79 ans, ramonage de 2 cheminées dont une d’utilisation très occasionnelle et nettoyage chaudière à bois, pour 1170,00€ le tout fait en 1h30. Un vrai (supprimé par l'administrateur) qui a eu de la chance que je ne sois pas sur place quand il a fait son intervention
chantage et menaces pour moi aussi
Combien d’entretiens faut-il passer pour être recruté chez SAUVERVALD ?