ZONE X

24 RUE JOSEPH GARIBALDI, 83000 TOULON
Évaluation 3.3/5

Avis ZONE X

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ZONE X ?

Que voulez-vous savoir sur ZONE X ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-09

etablissement definitivement ferme

Gege
Date de l'expérience: 2020-07-22

Très bon établissement Hygiene respecter

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ZONE X ou dans IOLOCK? Quelle sont vos expériences?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de ZONE X? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SNACK LE REGAL comme en ZONE X?

Est-ce que ZONE X, qui se trouve près de TWENTY NAILS, emploie à temps partiel?

Des employés de l'entreprise ZONE X ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Qui parmi nous est capable de me dire quelque chose sur les services liés à Commerce?

richard

Êtes-vous contentes du paiement dans ZONE X?

Est-il vrai que ZONE X s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Salut, quelqu'un de vous travaille chez ZONE X? Le télétravail est possible dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Merci pour des infos!

Chez ZONE X, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Avez-vous travaillé chez ZONE X? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

ZONE X Questions fréquentes