ETABLISSEMENTS VAAST

Hénin-Beaumont
SIREN: 305419236 SIRET: 30541923600016 Téléphone: +33 3 21 20 08 12

Avis ETABLISSEMENTS VAAST

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS VAAST ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS VAAST ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

C quoi ces appels intempestifs ?

Betty

Bonjour, ils font du démarchage téléphonique dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Endroit très sale à éviter

Frédéric

Y avait-il une situation concrète qui a impacté votre de point de vue ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS VAAST s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ETABLISSEMENTS VAAST ou DME PEINTURE DESTOCK?

J'ai entendu dire que AQUASUB est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ETABLISSEMENTS VAAST?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SOC FABRICATION DISTRI PRODUITS INDUST que dans ETABLISSEMENTS VAAST. C'est vrai?

ETABLISSEMENTS VAAST a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS VAAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gaelle

On suppose que ETABLISSEMENTS VAAST a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

salomé

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gaelle

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ets-vast.fr/.

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre ETABLISSEMENTS VAAST? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

La discussion ETABLISSEMENTS VAAST n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ETABLISSEMENTS VAAST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable.

ETABLISSEMENTS VAAST Questions fréquentes