BLYM S avis

L’expérience de l’utilisateur avec BLYM S n’est pas vérifiée
Saint-Geniès-de-Malgoirès
L’expérience de l’utilisateur avec BLYM S n’est pas vérifiée

BLYM S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BLYM S.

Évaluation 5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BLYM S pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BLYM S ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-07-24

J’y mange depuis l’ouverture jamais déçu.

Josiane

Génial, c'est quoi exactement leur meilleur plat ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans BLYM S qui est proche de MAISON SEMPERE?

L'entreprise MAISON SEMPERE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme BLYM S?

BLYM S ainsi que SUE BAKERY demande une connaissance de l'anglais?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise BLYM S ?

Je recois chaque mois le salaire 400 € chez BLYM S! Je suis content!

amélie

Esc-ce queBLYM S offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

samuel

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans BLYM S

amélie

Chez Saint-Geniès-de-Malgoirès, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci