ETABLISSEMENTS CARLHIAN

47 RUE MARYSE BASTIE, 69008 LYON 8EME
SIREN: 304306418 SIRET: 30430641800035 Téléphone: +33 4 78 00 43 13

Avis ETABLISSEMENTS CARLHIAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETABLISSEMENTS CARLHIAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS CARLHIAN ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Je voulais visiter votre établissement

Sophie

Vous êtes un de nos clients ou vous souhaitez visiter pour devenir client ? Merci pour le retour

fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles fait-elle partie de ETABLISSEMENTS CARLHIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ETABLISSEMENTS CARLHIAN comme dans IZOA payent-ils des heures supplémentaires?

ETABLISSEMENTS CARLHIAN est un entrepreneur de textiles industriels?

ETABLISSEMENTS CARLHIAN fabrique-t-elle des produits textiles du même type que THERMO CODE SYSTEM? Faites le moi savoir

ETABLISSEMENTS CARLHIAN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Apparemment, dans DO MORE, qui est à côté de ETABLISSEMENTS CARLHIAN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Que demandent-ils à ETABLISSEMENTS CARLHIAN lors des réunions de recrutement?

charlène

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

julien

304306418 - voici le numero qui est sur http://www.carlhian.com/ de ETABLISSEMENTS CARLHIAN

charlène

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS CARLHIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien peux-je gagner chez ETABLISSEMENTS CARLHIAN à Lyon? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour vos commentaires.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ETABLISSEMENTS CARLHIAN. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

ETABLISSEMENTS CARLHIAN Questions fréquentes