PREVENTALIS

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis PREVENTALIS

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PREVENTALIS ?

Que voulez-vous savoir sur PREVENTALIS ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Formateurs / Testeurs compétents et pédagogues, formation instructive et très agréable

Marie-Claude

Bonsoir, est-ce que ces formations sont reconnues et à la fin il y a des diplômes de fin de formation?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-04-15

Centre de formation sur LONGVIC.
Formations à des tarifs abordables mais locaux vieillissants (pas de (supprimé par l'administrateur) l'hiver, systèmes obsolètes, formateurs pas toujours compétents,...)
Seul point positif, un restaurant d'entreprise se trouve juste à proximité.

Centre de formation peut accueillant. Locaux non chauffés l'hiver, locaux presque insalubres, matériels vieillissants, formateurs pas toujours compétent.
Seul point positif, un restaurant d'entreprise se situe à proximité.

Samy

Bonsoir @Benoit, s'il vous plait que voulez-vous dire par système obsolètes?
Cordialement

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans WONDERPRESS que dans PREVENTALIS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que PREVENTALIS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PREVENTALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PREVENTALIS que chez ELANTEC, non?

L'entreprise PREVENTALIS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BBR SECRETARIAT?

valerie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PREVENTALIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

thomas

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PREVENTALIS, mais jusqu'à récemment, il était 5 000 EUR euros.

valerie

Dans l'ensemble, merci.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PREVENTALIS pour COVID-19?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PREVENTALIS?

PREVENTALIS vous propose la contribution aux paiements et les primes

PREVENTALIS Questions fréquentes