DCS GROUP

39 RUE FELIX FAURE, 92700 COLOMBES
SIREN: 518117262 SIRET: 51811726200015
Transport et logistique

Avis DCS GROUP, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DCS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur DCS GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour DCS GROUP. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour vos conseils.

Nous espérons de nouvelles infos sur DCS GROUP, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Bonjour, combien dure le processus de recrutement chez DCS GROUP à Aix-en-Provence et en combien d'étapes? Le processus est en anglais?

On paie 2000 €! Veuillez voir le poste /jobad/fr353cb94a458bdb0fb2a8ef209b0963d1

Bonsoir, je cherche l'emploi comme technicien. Je parle l'anglais est l'allemand couramment. Pourriez-vous me recommander une entreprise?

Savez-vous si dans DCS GROUP ils fournissent des revenus de 200 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans DCS GROUP?

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En DCS GROUP ou en MONSIEUR NICOLAS CHARLES?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MONSIEUR NICOLAS CHARLES que dans DCS GROUP?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DCS GROUP?

J'ai besoin d'un emploi du 2021-03-19. La connaissance d'anglais va m'aider à obtenir la position de technicien dans cette entreprise?

georges

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Les employés de DCS GROUP peuvent profiter des voyages d’intégration

L'entreprise DCS GROUP recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

L'entreprise DCS GROUP recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DCS GROUP Questions fréquentes