ALLIANCE FUNERAIRE

144 B RUE DE CHATOU, 92700 COLOMBES
SIREN: 420945800 SIRET: 42094580000035
Autres activités de service

Avis ALLIANCE FUNERAIRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALLIANCE FUNERAIRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE FUNERAIRE ?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de ALLIANCE FUNERAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansALLIANCE FUNERAIRE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 500 € à 2800 €.

Est-ce que ALLIANCE FUNERAIRE donne des vêtements de travail comme POMPES FUNEBRES PRIVEES?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que ALLIANCE FUNERAIRE le propose, et comment est avecGI GROUP?

Est-il vrai que ALLIANCE FUNERAIRE s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Pouvez-vous me dire pourqoui ALLIANCE FUNERAIRE a-t-elle une globale de 2/5? Pendant la pandémie, votre employeur vous a-t-il donné la possibilité de travailler à distance? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ALLIANCE FUNERAIRE?

martin

Je travaille comme porteur funéraire. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ALLIANCE FUNERAIRE?

laurine

ALLIANCE FUNERAIRE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

martin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

ALLIANCE FUNERAIRE a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Il y a des primes chez ALLIANCE FUNERAIRE? Ou l'employeur propose mutuelle??

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce que vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel? Depuis le 2020-09-15, on vous attend.

Chez ALLIANCE FUNERAIRE, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Savez-vous ce qui se passe chez ALLIANCE FUNERAIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

ALLIANCE FUNERAIRE Questions fréquentes