I2A HABITAT

SIREN: 850741380 Téléphone: +33 5 59 60 80 90
Évaluation 2.8/5

Avis I2A HABITAT

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise I2A HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur I2A HABITAT ?

:-/
Date de l'expérience: 2020-03-06
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Isolation

Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Jean-Paul

Bonjour, peux tu me dire est ce qu'ils embauchent directement en CDI ou CDD ? Merci pour les informations

Kathy
Date de l'expérience: 2022-05-05

Vraiment déçus car nous avons signé un devis le 28/12/2021 et comme i2A habitat manquait d'ouvriers cause covid ,le chantier a été retardé. J'ai contacté plusieurs fois i2A et ils ne pouvaient toujours pas venir faire l'isolation, en prétextant cette fois qu'ils n'arrivaient pas à recruter du personnel. Ça fait 5mois que nous attendons cette isolation, et voilà que nous recevons un courrier le 05 mai 2022 nous signifiant que ce n'est plus l'isolation à 0 euro mais que ça nous coûterait 443 euros en ne connaissant toujours pas la date pour faire l'isolation. Peut-être que dans quelques mois ils ne pourront toujours pas effectuer les travaux et le prix augmentera encore. Alors nous cherchons une autre entreprise plus sérieuse et plus rapide.

Manon

Bonjour. Au début, ils vous ont indiqué que l'isolation serait gratuite ? Et pourquoi ils demandent 443 euros maintenant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-30

Travail soigné tout le monde très sympas et efficaces,je recommande, merci Lucien pour ta bonne humeur également,et surtout ton professionnalisme

Éric

bonjour, vous avez eu des combles aménagés à isoler? le confort thermique a-t-il amélioré après rénovation ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-07-01

OK top

jmcontact@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-07-03

Site web non sécurisé. A éviter

laurent

Y a-t-il beaucoup de matériel de formation et d'étude disponible?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez I2A HABITAT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

L'entreprise I2A HABITAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise I2A HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

I2A HABITAT Questions fréquentes