AJJY CONCEPT

SIREN: 531647618 SIRET: 53164761800028 Téléphone: +33 4 91 09 55 80
Évaluation 4.5/5

Avis AJJY CONCEPT

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AJJY CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur AJJY CONCEPT ?

Jérem13
Date de l'expérience: 2022-02-01

Satisfait

Monique

Vous avez été satisfait par les services de cet entreprise? La qualité des prix est aussi satisfaisantes?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Une équipe soudée qui effectue un travail remarquable.
Depuis le passage d'AJJY CONCEPT, tous nos problèmes ont été résolus et leur suivi est irréprochable.
Je recommande !

Claudia

Est-ce que leur prix sont abordables pour un budget assez limité?

AJJY CONCEPT, SANITAIRE CHAUFFAGE DISTRIBUTION exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que AJJY CONCEPT se soucie plus du développement de ses employés que EASY ECO, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de AJJY CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AJJY CONCEPT s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

AJJY CONCEPT a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

59 61 ou AJJY CONCEPT donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

thierry

Je voulais travailler pour AJJY CONCEPT, dis-moi si c'est un bon choix?

alex

Pourquoi pas, je travaille pour AJJY CONCEPT depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

thierry

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AJJY CONCEPT et elles sont vraiment différentes, merci

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en AJJY CONCEPT?

Je comprends que vous travaillez dans l'entreprise à Septèmes-les-Vallons ? Comment en est-il maintenant avec le recrutement actuel, acceptent-ils du tout, y a-t-il des entretiens?

Bonjour,je cherche des infos sur AJJY CONCEPT. Est-ce qu'elle ouverte pendant la semaine prochaine?

AJJY CONCEPT Questions fréquentes