
Avis ASSOC REG SAUVEGARDE ENFANT ADO ADUL
Salut tout le monde ! ASSOC REG SAUVEGARDE ENFANT ADO ADUL ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une opportunité en tant qu'infirmier(ère) chez ARSEA!
Responsabilité pour le suivi médical des enfants et coordination avec équipes internes et externes. Un diplôme d'état d'infirmier est requis, avec expérience en IME et troubles du spectre autistique appréciée. Connaissance des pathologies mentales nécessaire.
Est-ce que les responsabilités et l'environnement de travail correspondent bien au profil recherché? Quelqu'un a-t-il une expérience de travail ici?
l'IME Guilhem jait actuellement l'objet d'une inspection-contrôle de la part de l'Agence Régionale pour la Santé.
En effet, cet établissement souffre de vétusté de son infrastructure (bactéries dans le réseau d'eau chaude, panne de chauffage des hébergements au mois de janvier, en plein hiver).
Manque de compétence du personnel éducatif qui n'applique pas les recommandations de bonnes pratiques du ministère de la Santé : les jeunes ne sont pas séparés les uns des autres lors des moments de crise, ce qui entraîne des situations de confrontation et de violence incontrôlée, quoi que prévisibles.
Le fonctionnement de l'établissement n'est pas sécurisé, et les vitrages ne sont pas aux normes de sécurité.
Esat à l'écoute et chaleureux
Accueil chaleureux et équipes souriantes
Quelles méthodes ASSOC REG SAUVEGARDE ENFANT ADO ADUL a adoptées pour rendre son service plus efficace au quotidien ?