BS

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 513272120 SIRET: 51327212000025
Arts, culture et divertissement

Avis BS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BS ?

Que voulez-vous savoir sur BS ?

de films de formation ou éducatifs fait-elle partie de BS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BS s'occupe de de films de formation ou éducatifs?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise BS offre un tickets restaurants comme APPLICATIONS THERMIQUES DES FLUIDES?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?BS ou DREAMLIFE PRODUCTIONS?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BS pour les prochains mois?

Le premier contrat est de trois mois? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NDQJ?

Il faut être titulaire de Assistant(e) Service Après-Vente -SAV- en électroménager (H/F) pour poser sa candidature ?

Est-ce que vous voulez avoir un bon salaire mensuel et des primes? Nous vous attendons depuis le 2020-11-16. Bonne chance! Au revoir.

Salut et coucou! Il y a un nouveau emploi commercial dans l'entreprise BS a Ris-Orangis!

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que L4 LOGISTICS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BS?

jonathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BS, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que BS s'occupe de de films publicitaires?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BS? Est-il grand?

BS recrute récemment pour des postes :

Logisticien / Logisticienne (H/F), Conseiller commercial rideaux et machinerie scénique, Magasinier H/F

Y a-t-il un native speaker (l'anglais)?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LA BS. Un employé sait ce qui se passe?

Un autre recrutement chez BS, cette fois pour le poste de Offre N° 149PSGMComptable Client (H/F).

L'entreprise BS recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

BS Questions fréquentes