Avis GROUPE SACIEG TAM
GROUPE SACIEG TAM recherche un Responsable Logistique Hub SUD!
Poste centré sur la gestion d'équipe, la qualité et le respect des délais et coûts. Exige expertise en logistique, maîtrise d'ERP/WMS et management. rôle clé en audits, inventaires, et amélioration continue.
Les demandes sont-elles justifiées par les avantages? Des témoignages sur l'expérience à ce poste?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur GROUPE SACIEG TAM. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 6700 €. Comment est-ce ici dans GROUPE SACIEG TAM?