SARATEC SARL

22 RUE DES CARRIERS ITALIENS, 91350 GRIGNY
Services de TI

Avis SARATEC SARL

Les employés de l'entreprise SARATEC SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARATEC SARL ?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de SARATEC SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour SARATEC SARL, comme pour WEBTEC, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de SARATEC SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le software de WEBTEC se vend mieux que celui de SARATEC SARL?

Il y a une autre entreprise dans la région, TRACEHABIL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARATEC SARL?

SARATEC SARL est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Cela m'intéresse beaucoup siSARATEC SARL est une entreprise individuelle?

Nous recherchons un(e) Un Développeur C++/C# expérimenté (H/F), temps plein, CDI. Au sein de l'équipe, vous avez pour mission le : la création, amélioration et maintien des passerelles d’intégration avec des matériels ou logiciels tiers, L’amélioration et l’extension de nos applications graphiques de configuration produits, la création, l’amélioration et l’extension d’outils internes de développement, L’amélioration et l’extension des outils de la plate-forme, viser la satisfaction client en garantissant la qualité des solutions produites, accompagner les clients dans la spécification de leurs besoins

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SARATEC SARL? Les étapes sont-elles difficiles?

francoise

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SARATEC SARL? Sont-elles même payés pour ce poste?

rene

Oui, et dans SARATEC SARL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

francoise

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Grigny, merci

Bonjour, quelles sont vos opinions sur SARATEC SARL? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

SARATEC SARL Questions fréquentes