HOMAG

1 RUE DE MADRID, 67013 STRASBOURG CEDEX
SIREN: 326465432 SIRET: 32646543200036

Avis HOMAG, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HOMAG reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOMAG ?

Les primes trimestrielles dans HOMAG sont-elles supérieures à celles dans TEYSSOU RHONE ALPES - TRA (TEYSSOU RHONE ALPES)?

Est-il vrai que HOMAG s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Est-ce que HOMAG et TEYSSOU RHONE ALPES - TRA (TEYSSOU RHONE ALPES) fournissent ses services dans toute la Pologne?

Les employés de HOMAG prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de HOMAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 7500 €. HOMAG peut-elle donner plus?

HOMAG propose les machines-outils de la dernière production?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va HOMAG? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans HOMAG?

HOMAG recrute récemment pour des postes :

Technicien Sédentaire H/F, Personalreferent (m/w/d), Secrétaire Commerciale H/F

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez HOMAG FRANCE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

HOMAG recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable À Temps Partiel H/F!

Comptable À Temps Partiel H/F est recherché! Vérifiez l'offre de HOMAG.

HOMAG Questions fréquentes