ALESSIA RH

3 BD MYR NANTAIS DE LA RESISTANCE, 44200 NANTES SIREN: 489871269 SIRET: 48987126900077

Avis ALESSIA RH, Offres d'emploi

Je parle anglais, recevrai-je des primes chez ALESSIA RH ?
Salomé - succursale Paris Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez ALESSIA RH comme recruteur pendant 4 ans. La culture est réceptive et encourageante amicale et solidaire. . La haute direction tient les employés au courant de ce qui se passe dans l'entreprise.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ALESSIA RH , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Bonjour à tous. Nous aimerions poser des questions sur l'employeur ALESSIA RH. Est-ce bien de décider de travailler dans cette entreprise ? Est-il possible prendre un travail à mi-temps ? Merci de votre aide.

Est-ce que l'offre deALESSIA RH est la même que celle de LA DETENTE? LA DETENTE offre mutuelle, entre autres.
Je voudrais demander si le travail dans ALESSIA RH implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans OPTEAMAGE?

Les revenus de ALESSIA RH sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?
ALESSIA RH a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus
léo
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ALESSIA RH, en tant que opérateur d’assemblage, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
axelle
Chez ALESSIA RH, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
léo
C'est dommage, je pensais que dans ALESSIA RH est différent.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALESSIA RH?
Après 10 ans du travail dans une autre entreprise, j'ai décidé changer le boulot. Maintenant, je travaille chez ALESSIA RH et je ne regrette pas! Selin moi, le poste comme DRH OPERATIONNEL PORTUAIRE F/H va attirer ton attention.
Peut-être êtes-vous en mesure d'écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par ALESSIA RH? Le travail dans cette entreprise est-il stable? Il faut parler anglais?
Nous avons beaucoup de postes à pourvoir. vous souhaitez une rémunération à la hauteur de votre talent ?.
Est-ce que tous les salariés de ALESSIA RH peuvent bénéficier de mutuelle?
Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ALESSIA RH? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne au poste de technicien?

ALESSIA RH recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET APPLICATIONS WEB F/H (A négocier), Ingénieur Simulation FEM F/H (A négocier), Collaborateur Comptable/Gestionnaire de portefeuille F/H (A négocier)
ALESSIA RH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines F/H pour la première fois.
Responsable De Site Aménagements Intérieurs F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALESSIA RH.

Les utilisateurs connaissent-ils ALESSIA RH ?

ALESSIA RH Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez ALESSIA RH - exigences typiques : analyser les processus métier, définir des solutions fonctionnelles, définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet, offre typique : mutuelle, ordinateur portable, prise de poste. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 4166 € par mois