ABA DAN DEPANN

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis ABA DAN DEPANN

2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ABA DAN DEPANN ?

Que voulez-vous savoir sur ABA DAN DEPANN ?

Christelle et Bruno
Date de l'expérience: 2024-03-10

Voyant que nous venions de loin il a bien voulu nous réparer la crevaison malgré un dimanche après midi ce qui nous a bien arrangé et nous le remercions amplement…nous sommes bien arrivés…personne avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme…nous vous en remercions

Cindy

Bonjour, est-ce que c'était une prestation spéciale ce jour là ou ils sont tout de même ouverts le dimanche jusqu'à une certaine heure ?

Merco
Date de l'expérience: 2024-01-10

Société pas professionnel connaissent pas la politesse qui a essayé de me raquette de l argent pourtant c été pris en charge et du coup à rien fais et partis en me disant que il enverrai un autre et c été un mensonge. Une équipe de bien a rien faire pas polis pas pros pas éduquer à fuir à fuir à fuir à fuir

Dacia251222 Paris 12
Date de l'expérience: 2022-12-25

Dépannage rapide 45 minutes d'attente pour 1 dimanche férié.
Je n'ai pas vu réellement le document que j'ai signé. Mais monsieur très agréable et sympa. De bon conseils.

Ludovic

Qu'est devenu ce document que vous avez signé du coup?

Thierry J 75016
Date de l'expérience: 2022-11-05

Super contact avec Joseph de Dan Dépann qui nous a assisté, ma Jeep Renegate et moi ! Ce samedi soir à Paris (5/11/2022) après une panne de batterie aussi surprenante que rapide pour une voiture neuve. Service rapide et surtout bon diagnostic (car tous mes voyants étaient au rouge et vraiment c'était très angoissant, ma voiture étant en plus mal garée). Professionnel courtois et sympathique. Service rapide (en moins d'une heure). Merci beaucoup !

Anne

Est ce que un service H/ 24? est ce que vous trouvez que le service est chers?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Les meilleurs sur paris une rapidité et une efficacité comme je n’es jamais vue merci à vous Dan Depann

Catherine

Est ce que vous parlez des réparations de votre voiture? Est ce que le SAV est réactif?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alex
Date de l'expérience: 2021-01-15

Société de dépannage à fuir!!!!
Je me suis fait dépanné mon véhicule par EuropAssistance.
Aba Dann Depann vient avec 1h de retard soit une attente en pleine rue de Paris pendant 2h.
Je pourrais comprendre cette attente....
Quelques jours plus tard, Aba Dann Depann m’appelle alors que le client est EuropAssistance et me dit d’un ton condescendant « à partir d’aujourd’hui, c’est 60€ de frais de gardiennage »
Je lui répond que c’est EuropAssistance qui gère le véhicule et que je ne peux rien faire si la compagnie d’assurance ne l’a pas reprise.
Après quelques jours, EuropAssistance me prévient qu’il ne pourrait pas prendre en compte l’envoi de mon véhicule France France et de l’étranger.
Il me donne un budget pour que mon garage mandate un transporteur agréé.
Mon garage fait le nécessaire et dès le lendemain le transporteur agréé vient chercher mon véhicule.
Aba Dann Depann refuse de donner mon véhicule et insulte le transporteur et lui rappelle les frais de gardiennage exhorbitant de 60€/j.
Le transporteur repart donc sans mon véhicule.
Je contact EuropAssistance pour prévenir du problème.
Aba Dann Depann leur dit que le transporteur est venu avec un plateau non approprié au véhicule.
Ok je pourrais comprendre.
Je l’appelle en personne et il me dit:
Personne est venu hier, c’est pas possible.
Je n’avais pas parlé des 60€ de gardiennage et le transporteur a parlé des 60€. Comment l’aurait-il appris???
La société Aba Dann Depann est un dépanneur que je ne recommande pas.
Il suffit de lire les avis Google.
1 personne peut mentir
Plusieurs non
Ceux qui ont mis des 5 étoiles comme par hasard après de mauvais avis sont arrivés au bon moment! (Étrange)
Bref, à FUIR Aba dan Depann

Maxime

Quelle histoire, j'espère que vous récupérerez la voiture

Mauvaise Fois comme j'ai rarement vu je me suis fais dépanner 2 fois cette année par Dan depann et jen suis très content

Maxime
Date de l'expérience: 2021-01-15

Société de dépannage à fuir!

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez ABA DAN DEPANN? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Bonjour tout le monde, Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Pouvez-vous me dire si je recevrai "remboursement transport" dans ABA DAN DEPANN comme dans SERCA?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

La situation actuelle est stable chez ABA DAN DEPANN? Qui peut nous dire quelque chose?

ABA DAN DEPANN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

ABA DAN DEPANN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

ABA DAN DEPANN Questions fréquentes