SASA

17 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20

Avis SASA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SASA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SASA ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SASA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SARL GOUARD CHRISTIAN offre un emploi plus stable que SASA?

ADEF PLUS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en SASA?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SASA ou dans MARSI?

Combien d'étapes? Quels tests? Plus ou moins quelles questions en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

Les gains dans SASA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Combien d'étapes le processus pour le poste ingénieur comprenait-il

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Veuillez me dire comment l'entreprise SASA a Le Cateau-Cambrésis règle le retard de travail de ses employés dans le departement de Responsable Marketing Junior - Alternance H/F ?

Bonjour, est-ce que vous aimez votre travail dans la société SASA? Quelles sont des conditions au poste de Assistant(e) commercial(e) F/H?

Apparemment, SASA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

ophélie

Est-ce que les employés de SASA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien SASA? Quelles sont des conditions du travail au poste de Assistant(e) commercial(e) F/H?

Pensez-vous que SASA serait idéale pour un jeune employé?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSASA ?

SASA recherche actuellement un Assistant Planification F/H.

SASA recrute pour le poste Assistant Planification F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

SASA Questions fréquentes