MONSIEUR ARNAUD DUBOIS

78 RUE JEAN RACINE, 80090 AMIENS SIREN: 514138122 SIRET: 51413812200015
Évaluation 1/5

Avis MONSIEUR ARNAUD DUBOIS

Comment MONSIEUR ARNAUD DUBOIS a-t-elle rénové votre cuisine?
Repondez-moi siMONSIEUR ARNAUD DUBOIS est une entreprise fiable?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ARNAUD DUBOIS ?

Évaluations 1
🔥
4 r57j Date de l'expérience: 2022-12-07

Attention, pas professionnel du tout, travaille bâclé (s'est ni fait ni à faire) le type dénommé (supprimé par l'administrateur) est un "baratineur née", alor qu'il m'a rayé à plusieurs endroit la peinture de mon auto qui sortait du garage quelque heures avant de lui apporter, s'est permis de me dire que s'est le concessionnaire qui à mis du polishe avant de me la vendre et que lui en la lavant avant de poser l'adhésif à fait resotir les rayures masquées. Et pour courroner le tout, une facture nettement supérieure au prix du devis mais surtout par rapport à la concurrence, et comme le type ne manque pas de culot il ment ouvertement et se vente d'être le moins cher d'Amiens ce qui est totalement faux. Faites attention en lui apportant votre véhicule et notez bien le kilométrage, j'ai remarqué un écart de 75 klm sur mon compteur et quand je lui est demandé, il a prétexté qu'il l'avait prise à la station de lavage, alors qu'il en a une à 500m, bien qu'à la signature du devis il disait que tout était fait sur place avec une visite de son atelier de pacotille qui se résume à 4 murs, une planche posée sur des tréteaux, un sèche cheveux, un cutter , et une poubelle pleine de bouteilles de bières vides. A ce jours je suis en justice avec cet amateur...

John
@4 r57j

a ma connaissance, le mécanicien ne peut pas facturer des frais plus élevés que dans le devis prevu.. ont-ils ajouté le coût de la peinture pour peindre les rayures?

Elo59620 Date de l'expérience: 2023-01-21

Bois humide blindé de champignons

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DECOUTURE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MONSIEUR ARNAUD DUBOIS?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en MONSIEUR ARNAUD DUBOIS ou ACART?
les travaux de ferronnerie décorative fait-elle partie de MONSIEUR ARNAUD DUBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

margot
laura
Sur le profil en haut de la page - 514138122
margot
Je vous remercie de tout mon coeur !
MONSIEUR ARNAUD DUBOIS nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?
Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ACART ou en MONSIEUR ARNAUD DUBOIS?
MONSIEUR ARNAUD DUBOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Bonjour, est-il difficile d'être promu dans MONSIEUR ARNAUD DUBOIS?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MONSIEUR ARNAUD DUBOIS? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

MONSIEUR ARNAUD DUBOIS Questions fréquentes