SNPP

74 RUE DU PDT SALVADOR ALLENDE, 92700 COLOMBES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SNPP

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SNPP ?

Que voulez-vous savoir sur SNPP ?

Saviez-vous que AP HP HOPITAL LOUIS MOURIER donne aux employés carte carburant? Et SNPP?

Est queSNPP vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait EUROCLEAN NORD?

Quelle est la chance de gagner dans SNPP entre 200 € et 4000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Je connais volontiers les détails du travail en tant que comptable. Il y a peut-être quelqu'un ici qui s'occupe de cette SNPP. Je veux évaluer si cela vaut la peine d'essayer. Sinon, peut-être pourriez-vous recommander une meilleure entreprise? Lieu Colombes uniquement.

SNPP nettoie les maisons et les appartements?

SNPP - est-ce possible actuellement de postuler pour un travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles conditions offrent-ils?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SNPP?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

SNPP recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR/OPERATRICE SUR MACHINES EN CONFECTION (H/F) (18k €/an), OPERATEUR/OPERATRICE SUR MACHINES EN CONFECTION H/F

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société SNPP et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

SNPP Questions fréquentes