Avis KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT

Chez KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Quelle est la situation chez KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

Que voulez-vous savoir sur KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT ?

La société a été notée 61 fois avec la dernière note le 2021-09-14 17:15:56 avec la moyenne 3 étoiles
Loulou

J adore concept innovant !!!équipe professionnelle

Alexandra
@Loulou

C'est trop bien que vous soyez content, mais dites svp pourquoi vous pensez que c'est innovant ? Est-ce que vous pouvez l'expliquer ? Merci !

Jade
@Loulou

Quel est le rapport qualité-prix proposé par KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT ? EST-il bon ? Je vous remercie

Mylou11

On peut compter sur un contrat ici Autre
KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Il existe un système de bonus dans KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT: Commission
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Les principaux inconvénients de KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT sont: Trop de travail
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures
Au top ! Lancez vous !!!!

Clémence
@Mylou11

Et ça, c'est une opinion bien équilibrée et juste, je pense ! C'est très bien que vous soyez content de votre travail. Je voudrais seulement savoir en plus si les horaires sont flexibles ou pas chez KW Easy Concept ?

Mylou11

Pascal et Audrey sont au top ! Très bon fonctionnement !

Nathan
@Mylou11

Pouvez-vous ajouter pourquoi ? J'ai entendu parler que du bien sur cette entreprise et je suis curieux quels sont alors ses avantages ?

Charlène
@Mylou11

Qui peut confirmer qu'ils sont vraiment au top ? Merci d'avance de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laisser un commentaire à propos de KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT

KATH LAO

Très belle entreprise immobilière : formation, culture, entraide, solidarité, bienveillance... très surprise

Maéva
@KATH LAO

Quelle est cette belle culture? Merci beaucoup

axel
@KATH LAO

Y a-t-il des inconvénients dans l'entreprise KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT ?

L'entrepriseKELLER WILLIAMS EASY CONCEPT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SEX TOY S SHOP?
Quels événements de KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?
La meilleure évaluation du patron de KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT sera 9. À mon avis, le rythme de travail chez KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Je travaille 4-8 heures par jour chez KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT ? Ma note globale : très bien * Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT.
Salut! Est-ce que quelqu'un de vous sait qui est le superviseur de poste négociateur immobilier dans cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Merci beaucoup pour votre réponse.
clement
Quant à négociateur immobilier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT ?
Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT est:
Quelles sont les actualités chez KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.
Les employés recommandent-ils de travailler pour KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Dans quelle région opère KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT?
La société opère en Occitanie
Le plus souvent, KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT recrute pour le poste de responsable des ventes.
Responsable Des Ventes est recherché!!! Vérifiez l'offre de KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT et O2.

• KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Construction et immobilier.
  • KELLER WILLIAMS EASY CONCEPT recrute le plus souvent pour des postes : négociateur immobilier, et O2 pour : paysagiste, femme de ménage, auxiliaire de vie.

O2 avis