Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail - Carsat Auvergne

Le Puy-en-Velay
Finance et assurances

Avis Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail - Carsat Auvergne

Comment faire pour contacter la carsat ?

Que voulez-vous savoir sur Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail - Carsat Auvergne ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Comment prendre rdv

Date de l'expérience: 2021-03-01

Pourquoi je n’ais pas reçu ma rente le mois de février?

elsa

Je vous conseille de contacter vous-même Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail le plus vite possible

Date de l'expérience: 2021-02-16

André (supprimé par l'administrateur) -(supprimé par l'administrateur)
Je dépends de votre caisse depuis décembre 2011. Depuis votre versement de ma pension de début mai 2017 vous avez réduit celle-ci de 42,61 € ; cad que vous m'avez retenu à ce jour la somme de 1917,46 €. Je suppose qu'il s'agit d'une saisie de l'un de mes créanciers, je désirerai savoir quel est cet organisme car je n'ai pas connaissance d'une telle dette aussi je pense que celui-ci ne vous a pas envoyé de main-levée. Aussi je vous saurai gré de bien vouloir me communiquer l'information pour que je puisse me rapprocher de lui pour mettre les choses au point car je suis convaincu que vous l'avez réglé en temps. D'avance je vous remercie de bien vouloir m'éclairer. Sincères salutations.

raphael

Est-ce que votre problème a été résolu ? Vous avez des nouvelles de la part de Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail ?

myriam
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs semble insatisfaite de leur expérience avec la Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail - Carsat Auvergne, exprimant des préoccupations concernant le respect du bien-être des salariés et des droits des employés. Certains ont également mentionné leur mécontentement par rapport aux contrats énergétiques proposés. Un utilisateur a souligné la difficulté liée au call time. Cependant, un autre utilisateur recommande vivement cette entreprise. Quelle a été votre expérience avec les produits ou services de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?

Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail - Carsat Auvergne soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

cedric

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail - Carsat Auvergne. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

pauline

Généralement, avec des gains est assez cool 2300 est standard.

cedric

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Quelqu'un a postulé chez eux durant la crise sanitaire et peut me dire si l'offre d'emploi sur monster est toujours d'actualité?

Manager De Proximité F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail - Carsat Auvergne.

Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail - Carsat Auvergne recrute actuellement pour le poste de Manager De Plateforme Téléphonique Et De Relation Client F/H. C'est peut-être toi?

Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail - Carsat Auvergne Questions fréquentes