MEDICOOP 43

67 Fbg Saint-Jean, 43000 Le Puy-en-Velay
Soins de santé

Avis MEDICOOP 43

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MEDICOOP 43 ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICOOP 43 ?

INES
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
VOLEURS A FUIR!!!!

INES
Date de l'expérience: 2021-09-14

J'ai travaillé à plusieurs reprises pour MEDICOOP, ils m'ont volé ils refusent de payer les heures effectuées sur différents contrats. Impossible de récupérer mon salaire malgré mes différentes relances par téléphone et par mail

Est-ce que MEDICOOP 43 offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine Start People LE PUY EN VELAY? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai qu'en Start People LE PUY EN VELAY il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MEDICOOP 43?

Combien d'employés MEDICOOP 43 doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MEDICOOP 43 que dans SCI TARTAS à proximité?

Le travail est bon, l'ambiance dépend du département et des coéquipiers. Je recommande cette entreprise.2

Est-ce que tu peux me dire qqch sur les conditions de travail chez MEDICOOP 43? MERCI

J'ai besoin de vos aides, pourriez-vous me donner plus d'infos sur MEDICOOP 43? Comment est le travail comme MEDICO SOCIAL ET SANITAIRE? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

charlène

Est-ce que MEDICOOP 43 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, savez-vous que MEDICOOP 43 recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Merci pour des infos.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez MEDICOOP 43? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

MEDICOOP 43 Questions fréquentes