BMS 41

Lamotte-Beuvron
SIREN: 822512877 SIRET: 82251287700017 Téléphone: +33 6 42 44 20 37

Avis BMS 41

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BMS 41 ?

Que voulez-vous savoir sur BMS 41 ?

Rosie
Date de l'expérience: 2023-08-28

J'ai mandaté BSM41 pour une recherche de panne sur ma chaudière gaz, après passage d'un dépanneur la secrétaire me rappelle, bilan: chaudière HS, je lui demande plus d'explication elle me dit se renseigner: pas de réponse.
Après un deuxième passage sans demande de ma part, bilan: circulateur HS avec un devis de 787,60€.
Devant cette incohérence et surtout ce devis excessif , je décide de mandater une autre société, qui elle trouve un mauvais contact sur une connexion soit une réparation d'une dizaine d'euros.
Comble de tout, BSM41 me réclame 77€ pour une recherche de panne qu'ils n'ont jamais trouvé.
Une (supprimé par l'administrateur) !

Sofiane

J'ai vraiment du mal à y croire, du coup depuis cette réparation d'une dizaine d'euros est-ce que tout va bien sur votre chaudière?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société BMS 41 et écrivez quel type d'employeur elle est.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société BMS 41 , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Lorsque je postule pour un emploi dans BMS 41, puis-je m'attendre à des choses positives dans FENU?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BMS 41. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BMS 41 s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BMS 41 ou peut-être FENU?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BMS 41. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BMS 41 participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Juste à côté se trouve BMS 41. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de KIMONO?

L'entreprise BMS 41 recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

BMS 41 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plombière!

BMS 41 Questions fréquentes