GARAGE DE LA ZONE

3 RUE DE MANCAMP, 40140 SOUSTONS
SIREN: 802547042 SIRET: 80254704200019 Téléphone: +33 2 40 97 05 70
Automobile

Avis GARAGE DE LA ZONE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARAGE DE LA ZONE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA ZONE ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, GARAGE DE LA ZONE ou SARL GARAGE GILLES DUCHON? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que ZAKA SURFBOARDS basé près de GARAGE DE LA ZONE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous GARAGE DE LA ZONE? Je voudrais avoir vos opinions au sujet de rémunération. 1750 € - c'est possible?

mehdi

Combien vais-je gagner en tant que mécanicienne automobile dans GARAGE DE LA ZONE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Une équipe plus harmonieuse est en GARAGE DE LA ZONE ou DUBOIS RENE?

Connaissez-vous bien cette entreprise à Soustons? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Pouvez-vous la recommander?

En pensant à GARAGE DE LA ZONE ressentez-vous des émotions positives?

GARAGE DE LA ZONE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez GARAGE DE LA ZONE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

La branche de GARAGE DE LA ZONE à Vitrolles recherche un nouveau employé pour le poste de Carrossière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GARAGE DE LA ZONE Questions fréquentes