Avis L ALCHIMISTE

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? L ALCHIMISTE ou EL GATO LOCO?

Laisser un commentaire à propos de L ALCHIMISTE

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ALCHIMISTE? Sinon, que fait cette entreprise?

L ALCHIMISTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans L ALCHIMISTE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ALCHIMISTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de L ALCHIMISTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans L ALCHIMISTE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme chef dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditons et le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire. Merci.

Position Chef dans L ALCHIMISTE est disponible à nouveau!

Commis De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L ALCHIMISTE.

L ALCHIMISTE a rendu disponible Cuisinier à nouveau le 2020-08-27.

L ALCHIMISTE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Offres d'emploi récemment ajoutées en L ALCHIMISTE

Commis / Commise de cuisine (1 800 €), Serveur / Serveuse en restauration (1 760 €), Chef de rang H/F

Pensez-vous que L ALCHIMISTE est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L ALCHIMISTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L ALCHIMISTE

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
6000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Nombre d'offres pour le poste serveuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commise de cuisine
1500€
Nombre d'offres pour le poste commise de cuisine
Nombre d'offres pour le poste serveur

L ALCHIMISTE recrute pour des postes: