
Avis L ALCHIMISTE
Montpellier
19 RUE ROUCHER, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez L ALCHIMISTE et qui aimerait partager son expérience ?
Antoinette
Une opportunité en tant que Responsable de salle dans un restaurant bistronomique!
Poste nécessitant une expérience confirmée avec responsabilité sur service et expérience client. Collaboration étroite avec la cuisine et maîtrise des vins sont attendues.
Les attentes pour un tel poste sont-elles élevées? Qui a des retours sur ce restaurant?
Amélie
Il y a une entreprise BAR PALACE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en L ALCHIMISTE?
Bernard
Nous attendons de nouvelles infos sur L ALCHIMISTE, écrivent comment va-t-elle!