FENU

Lamotte-Beuvron
SIREN: 797947819 SIRET: 79794781900018

Avis FENU

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FENU ?

Que voulez-vous savoir sur FENU ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de FENU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FENU s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Je sais que NORMIELEC offres "plan d'epargne". Et comment est-ce avec FENU?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BMS 41 ou dans FENU?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à FENU situées dans la région paient aux employés de 1100 € à 3800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

FENU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FENU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Hé, il y a peut-être des recrutements pour conducteur de travaux avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais FENU m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Lamotte-Beuvron, peut-être autour.

L'entretien a-t-il lieu dans les locaux à Lamotte-Beuvron?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur FENU. Est-ce qu'ils recrutent à Lamotte-Beuvron?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise FENU ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Recommandez vous FENU? Dites moi qqch sur les points forts!

FENU Questions fréquentes