GROUPE PAGES SERVICES

Béziers
SIREN: 834791626 SIRET: 83479162600015 Téléphone: +33 6 02 57 65 58
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GROUPE PAGES SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GROUPE PAGES SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PAGES SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Deux pas plus loin, il y a la société MOTO TOURISME, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GROUPE PAGES SERVICES?

Autant que je sache, MOTO TOURISME et GROUPE PAGES SERVICES sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que GROUPE PAGES SERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MOTO TOURISME est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GROUPE PAGES SERVICES?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de GROUPE PAGES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels contrats dominent chez GROUPE PAGES SERVICES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que GROUPE PAGES SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Bonjour, quelqu'un travaille chez GROUPE PAGES SERVICES? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezGROUPE PAGES SERVICES, laissez-moi savoir!

GROUPE PAGES SERVICES recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur De Travaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La rotation est-elle dans GROUPE PAGES SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé D'affaires et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GROUPE PAGES SERVICES Questions fréquentes