KERBRAT MATERIAUX

66 RUE DU GENERAL LECLERC, 29430 PLOUESCAT
SIREN: 414970582 SIRET: 41497058200014 Téléphone: +33 2 98 69 81 06

Avis KERBRAT MATERIAUX

Le salaire moyen dans l'entreprise KERBRAT MATERIAUX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KERBRAT MATERIAUX ?

Gilles Youénou, 30 r R Gary, Brest
Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonjour, merci de rappeler à vos chauffeurs que la rue Romain Gary à Brest ne peut être empruntée par les véhicules de plus de 3,5 tonnes. Un camion de chez Kerbrat Plouescat y est passé juste avant 10h ce lundi 25 avril 2022. Il y a des raisons objectives de l'interdire à ce type de véhicule et il est facile de la contourner (au moins, 2 voies possibles). Il n'est pas question d'empêcher de travailler, uniquement de partager des règles de bon usage, en l'occurrence, le code de la route.

Est-il vrai que KERBRAT MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de bois brut?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de KERBRAT MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Ce serait formidable si KERBRAT MATERIAUX offrait plan epargne comme elle le fait ETJN. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-il vrai que KERBRAT MATERIAUX s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je cherche mon premier travail pour les vacances. Savez-vous quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez KERBRAT MATERIAUX?

Est-ce que KERBRAT MATERIAUX, comme QUEGUINER MATERIAUX, accepte toutes les plaintes sans exception?

Il y a une entreprise KERBRAT MATERIAUX près de HOLDING SIMON. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai commencé à travailler dans cette entreprise il y a 3 ans. En tant que magasinière le salaire est très bon.

KERBRAT MATERIAUX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Votre opinion sur KERBRAT MATERIAUX peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

KERBRAT MATERIAUX recrute actuellement un nouveau Magasinier. C'est peut-être toi?

KERBRAT MATERIAUX ne peut probablement pas trouver Magasinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

KERBRAT MATERIAUX Questions fréquentes