ENEZ EOG

2 RUE DU PORT, 29430 PLOUESCAT
SIREN: 804932192 SIRET: 80493219200011 Téléphone: +33 6 50 65 45 40
Restaurants et services alimentaires

Avis ENEZ EOG

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ENEZ EOG sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ENEZ EOG ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ENEZ EOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en ENEZ EOG ou LIPOUZ?

L'entreprise CAMPING BAIE DU KERNIC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ENEZ EOG?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ENEZ EOG ou LA DENTELIERE? Merci d'avance

Est-ce que quelqu'un travaille comme barmaid? J'ai vu l'annonce et je me demande si je veux postuler. Je veux dire les conditions de travail, les heures de travail et les revenus?

Avez-vous peur que ENEZ EOG ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Bientôt j'aurai la 3ème étape de l'entretien pour le poste de serveur. Qu'est-ce que vous en pensez? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VXYG?

Est-il vrai que ENEZ EOG s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

charlène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ENEZ EOG, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ENEZ EOG, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ENEZ EOG? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de ENEZ EOG PLAGES et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

ENEZ EOG Questions fréquentes