LIPOUZ

39 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 29600 MORLAIX
SIREN: 833897630 SIRET: 83389763000012 Téléphone: +33 6 67 04 44 91
Restaurants et services alimentaires

Avis LIPOUZ

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LIPOUZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LIPOUZ ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le LipouZ recherche un commis de cuisine pour s'occuper des entrées du restaurant. Ils considèrent également les candidatures de personnes souhaitant apprendre le métier et évoluer vers un poste de cuisinier. Quels sont les avantages et les horaires de travail pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel pour les employés ?

Mikasouille
Date de l'expérience: 2023-05-21

Génial je recommande les yeux fermés tout est parfait !

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Après reflexion, je ne pense pas que cet avis soit vrai...

jenesaispasquijesuis
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour, j'ai adoré vendre des fringues dans cet établissement.

Parce que c'est vrai !

Claudine

Vendre des vêtements dans un restaurant? Je crois qu'il y a un malentendu ;)

Peut-on commander des plats à emporter chez LIPOUZ ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, RESTAURANT DES HALLES ou LIPOUZ?

Je sais que MONSIEUR OLIVIER VIGNARD est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LIPOUZ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LIPOUZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LIPOUZ? Actuellement, je cherche mon premier emploi, est-ce possible de faire un stage chez eux?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

LIPOUZ a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Attention, nouvelle offre de LIPOUZ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JWPMCuisinier, prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans LIPOUZ et une autre chance de devenir Cuisinière.

LIPOUZ Questions fréquentes