POL ET LEON

2 RUE DE STRASBOURG, 29430 PLOUESCAT
Évaluation 2.5/5

Avis POL ET LEON

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POL ET LEON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POL ET LEON ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Prix attractif mais la qualité n'y est pas

Charlene

Il s'agit de produits bon marché selon ou alors les produits ont subit des dommages dus au transport?

Où est l'atmosphère plus détendue en POL ET LEON ou DANIEL CADIOU?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de POL ET LEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LE ROY MURIBANE ou POL ET LEON?

elise

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans POL ET LEON Plouescat?

antonin

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à POL ET LEON est très utile

elise

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Plouescat), il n'y avait rien de tel

Est-il vrai que POL ET LEON s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Est-ce que POL ET LEON offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ASSOCIATION D ENTRAIDE? Qu'est-ce que tu penses?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans POL ET LEON?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Plouescat?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez POL ET LEON. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

POL ET LEON Questions fréquentes