C LINE

9 RUE DU GENERAL LECLERC, 29430 PLOUESCAT
Autres activités de service

Avis C LINE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise C LINE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur C LINE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de C LINE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de C LINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que C LINE donne des vêtements de travail comme BAR A BEAUTE?

Il y a l'autre entreprise près de C LINE, KERBRAT MATERIAUX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

La situation dans C LINE est-elle différente de celle de Plouescat par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai vu que MIDI AUTO CHATEAULIN offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans C LINE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

maéva

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant avant-vente m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C LINE, je pense que ça va me manquer.

Voudriez-vous travaillez comme des consultant? 2916 €, en CDI

Est-il vrai que C LINE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

C'est une question aux employés : J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=258a6a34b3d9ce9b&fccid=1d03137fe99afdac&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions. Peut-être qu'un des anciens employés peut m'en dire plus ? Merci !

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur C LINE.

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des chances d'obtenir la position de consultant dans cette entreprise? Quel est le salaire? J'attends votre réponse, merci.

Voulez-vous devenir Réceptionnaire En Atelier Mécanique Automobile (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Védas.

Un autre recrutement chez C LINE, cette fois pour le poste de Opérateur.

C LINE Questions fréquentes