A K RENOV

LIEU DIT SAINT ANTOINE, 29430 PLOUESCAT
SIREN: 833333420 SIRET: 83333342000010

Avis A K RENOV

Quelle est l'adresse de l'entreprise A K RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur A K RENOV ?

Est-il vrai que A K RENOV s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Apparemment ATELIER DE GRANIT CRENN, qui est proche, A K RENOV emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que A K RENOV mène des apprentissages plus intéressants que MOD KOZ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ATELIER DE GRANIT CRENN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en A K RENOV?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de A K RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de A K RENOV est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

laurine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de A K RENOV?

alexis

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.k-renov.com/ A K RENOV.

laurine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Qu'est-ce que vous pensez sur A K RENOV? Est-ce possible de travailler à distance?

A K RENOV Questions fréquentes