Avis LA CRISTALLERIE
Comment décririez-vous la politique de prix pratiquée par LA CRISTALLERIE ?
Offre pour un(e) Infirmier(e) diplômé(e) d'état à 0.50 ETP à l'Antenne de Bron de La Cristallerie.
Poste au sein d'un dispositif thérapeutique pour jeunes avec troubles du comportement. Requiert un diplôme d'État, focus sur travail d'équipe pluridisciplinaire et soin somatique/psychique.
Le poste semble-t-il équilibré entre exigences et rémunération selon la CCN66 et prime Ségur? Des témoignages sur ce type de travail à partager?
endroits vraiment "féérique" par toutes ses couleurs...fragile, mais génial !
c'est la mienne...
La cristallerie n'est pas un supermarché...dsl
La votre?
Qu'est ce qui est la votre?
Vous etes le propriétaire?
Cordialement
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA CRISTALLERIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-ce que les horaires de travail chez LA CRISTALLERIE sont flexibles ? Pourquoi ?
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de LA CRISTALLERIE. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Cartographie de LA CRISTALLERIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI