ACTINI

Maxilly-sur-Léman

Avis ACTINI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTINI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTINI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de machines automatiques de vente de produits est l'un des domaines d'activité de ACTINI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACTINI s'occupe de fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau?

Un grand avantage pour LA COCOTTE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise ACTINI attire-t-elle également les employés de cette manière?

ACTINI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

tony

Je suis intéressé par electrotechnicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

benoit

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.actini.com, il y a toutes les dernières informations.

tony

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

fabrication de générateurs de gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTINI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je postule au pose de technicien avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Particuliérement intéressé par le travail à Maxilly-sur-Léman.

Bonjour, je voudrais demander votre conseil. Si je ne sais pas encore vers quel métier je veux tourner, quel technicien de maintenance devrais-je choisir au départ dans la compagnie ACTINI ? Je tiens à préciser que je parle anglais et c’est un temps plein, CDI qui m’intéresse.

ACTINI ou LES ETABLISSEMENTS SIMOX a-t-il un tarif de services plus lisible?

Bonjour, savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez ACTINI?

Si vous connaissez la langue anglais couramment, vous serez un excellent employé avec notre entreprise ACTINI qui est basé dans Maxilly-sur-Léman.

Autant que je sache, SOCIETE NOUVELLE R JACQUIER et ACTINI sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez ACTINI? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

ACTINI recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN BE ET METTEUR EN ROUTE (H/F), TUYAUTEUR (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez Actini SAS.

Qu'est-ce qui détermine le montant des revenus dans cette entreprise à Maxilly-sur-Léman? C'est-à-dire qu'est-ce qui, à part l'anglais, est le bienvenu dans le CV et que devez-vous savoir? Par exemple, langue seconde, expérience antérieure?

Voulez-vous devenir Dessinatrice? Postulez pour ce poste à Maxilly-sur-Léman.

Dans ACTINI, recherchez finalement Chef D'équipe.

ACTINI Questions fréquentes