LES ETABLISSEMENTS SIMOX

Contamine-sur-Arve
SIREN: 323087114 SIRET: 32308711400027 Téléphone: +33 4 50 03 90 70

Avis LES ETABLISSEMENTS SIMOX

Quel est le capital social de l'entreprise LES ETABLISSEMENTS SIMOX ?

Que voulez-vous savoir sur LES ETABLISSEMENTS SIMOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LES ETABLISSEMENTS SIMOX s'occupe de fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides?

J'ai entendu dire que fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) est l'un des domaines d'activité de LES ETABLISSEMENTS SIMOX. Quelqu'un peut le confirmer?

LES ETABLISSEMENTS SIMOX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez RIZZI voisine ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "participation aux benefices" dans LES ETABLISSEMENTS SIMOX comme dans ACTINI?

Est-il vrai que LES ETABLISSEMENTS SIMOX s'occupe de fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de Contamine-sur-Arve? Je cherche un emploi stable.

alicia

Quant à chaudronnière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES ETABLISSEMENTS SIMOX ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ACTINI ou en LES ETABLISSEMENTS SIMOX?

Si vous voulez travailler à Contamine-sur-Arve, contactez-nous.

La société LES ETABLISSEMENTS SIMOX fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Quels sont les exigeances sur la poste de chaudronnière chez Contamine-sur-Arve

Attention, nouvelle offre de LES ETABLISSEMENTS SIMOX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chaudronnière, prouvez!

L'entreprise LES ETABLISSEMENTS SIMOX recrute à nouveau pour le poste de Chaudronnière.

LES ETABLISSEMENTS SIMOX Questions fréquentes